Déchargez les bobines. Jusqu'à 17h00 le lendemain 08h00. Pas de service...café...il faut se garer sur la pente. Œil ..!! Les manœuvres à effectuer pour télécharger. 1,30 par camion pour décharger 8 bobines. Et pour le dessert les 20 derniers km jusqu'à arriver... tissu... marin
Nous garons la voiture près du bureau. On va au bureau, ils nous donnent une rampe. Ils ont déchargé très rapidement. Il y a des toilettes et une machine à café. Le bâtiment porte le nom de GARNIER. Il s'agit d'une seule entreprise, si je comprends bien.
Facile d'accès, parkings en nombre suffisant, dommage que le passage accédant a ces emplacements soient à mon avis un peu haut..système bateaux auraient été plus agréable. En ce qui concerne le magasin par lui-même, toujours bien rangé, achalandé, et personnel a l'écoute ,sympathique, professionnel.
Pas la même impression, malheureusement, que l'avis précédent. Entreprise qui ne maîtrise manifestement pas sa production sous traitée à l'étranger (FINIECO Portugal notamment). Il a fallu s'y reprendre à 5 fois pour que l'infographe délocalisé au Portugal rende quelque chose de correct. Ensuite relance quotidienne pour vous faire signer un Bon à Tirer et surtout verser un acompte. Une fois l'acompte versé et arrivée la date de livraison contractuelle : plus rien, plus personne n'est joignable, ni le commercial, ni le secrétariat ni la direction.
Nous allons régulièrement au magasin d'Angers nous réapprovisionner en emballages et petites fournitures. Nous sommes toujours très bien accueilli. equipe compétente, souriante et serviale. Merci à vous.