Entrer à reculons depuis la route. Déchargement sur le côté droit☹️ bien que vous puissiez rouler devant et décharger à gauche. Mais le salarié ne le permet pas.
Je reste (18 heures) pour télécharger 5 palettes de marchandises... ils ne vous parlent pas, ils ignorent simplement. Ils n'ont pas de toilettes pour les chauffeurs, juste pour le personnel et les chauffeurs n'y ont pas accès.
Très mauvais personnel !
Je déconseille vivement cette entreprise, formatrices qui crient sur les intérimaires, conditionnement à la chaîne ou aller au toilette ou échanger avec son collègue n’est pas possible (bienvenue en 1920) pendant que les employés rigolent à plein poumon sur la chaîne d’a côté.
J’ai signaler une formatrice pour que 2 jours après on me remette avec celle-ci qui ne s’est évidemment pas gêner pour m’en faire baver, après avoir été informée la veille de mon signalement.
À la pause du midi, en salle de pause, des comportements racistes explicites envers certaines personnes issues de minorité ethnique.
En bref une mentalité qui fait peur, usine à fuir.
Déchargez les bobines. Jusqu'à 17h00 le lendemain 08h00. Pas de service...café...il faut se garer sur la pente. Œil ..!! Les manœuvres à effectuer pour télécharger. 1,30 par camion pour décharger 8 bobines. Et pour le dessert les 20 derniers km jusqu'à arriver... tissu... marin
Super accueil possibilité de faire sa coupure de nuit devant l’entrée deux ou trois camions. Mais surtout deux douches toutes neuves mis à dispo des chauffeurs on voit pas ça partout malheureusement.
Ils travaillent sans hâte. Si vos rouleaux sont décalés, alors vous devez ouvrir deux côtés, mais ceux qui les ont au centre ont de la chance. Il y a peu de place sur place, un petit parking pour attendre. Vous y entrez avec la cabine en avant, et lors du déchargement depuis le parking, vous roulez en marche arrière jusqu'aux endroits balisés. Après le déchargement, il n'y a nulle part où rester, vous devez partir immédiatement.
Le déchargement prend beaucoup de temps car ils parlent beaucoup, ils peuvent juste rester debout et parler pendant une demi-heure, ils déchargent jusqu'à 16 heures, après quoi vous n'êtes pas obligé d'y aller, ils ne déchargeront pas. Le parking le plus proche se trouve à la sortie de la carte de paiement. Il n'y a pas de douche, mais il y a des toilettes.