Traverser la ville est problématique. Je suis arrivé à 8h00 et on m'a dit de m'enregistrer à 10h00. A 10h00 je suis monté sur la rampe, il était déjà 13h15 et ils ne l'avaient pas encore chargé. Ils vous jettent quelques palettes, puis chargent leurs voitures qui continuent d'arriver. Trois étoiles pour le fait qu’il y a un parking et que vous pouvez passer la nuit et que vous n’avez pas besoin de vous attacher. Les toilettes se trouvent uniquement dans le bureau, il n'y a pas de toilettes sur le parking. Du coup, je suis parti à 14h15. Le téléchargement a duré 6 heures et 15 minutes.
Accès par Ciasne Miasteczko ou par des routes secondaires. Vous pouvez vous enregistrer à partir de 7 heures du matin à Dobiera. Après être entré dans le parking, apportez les papiers au bureau, puis détachez vos ceintures de sécurité et déposez-les hors de la rampe, soit au même entrepôt, soit derrière leur employé, vous vous rendez dans l'autre entrepôt et également depuis la rampe. Il faut ouvrir le toit. Je n'ai pas de tragédie.
Déchargez les bobines. Jusqu'à 17h00 le lendemain 08h00. Pas de service...café...il faut se garer sur la pente. Œil ..!! Les manœuvres à effectuer pour télécharger. 1,30 par camion pour décharger 8 bobines. Et pour le dessert les 20 derniers km jusqu'à arriver... tissu... marin
Attention pour tous les transporteurs il est impératif de faire demi-tour après la société dans la zone de retournement que ça soit pour rentrer dans la société ou pour en sortir le personnel est très agréable les chargements sont hyper rapides une très bonne expérience 👌
Je suis arrivé un jour avant, j'ai dormis devant,je suis rentré en premier après l'ouverture, rendez vous prévu....mais oui mais le cariste préfère décharger deux autres chauffeurs, la seul différence la tête de la personne.... comme ça, j'ai posé la question gentiment pour quoi ,la réponse :( 😂)
Ni toilette ni douche ni machine à café
Bon courage