Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
Les horaires sont normalement 07h00-12h00/13h00-15h30. A 13h30 le bureau est toujours fermé avec 6 camions en attente, certains depuis 10h00. 1 voire 2 caristes assurent le déchargement. Quand c’est mon tour à 15h00, le cariste part en pause (a 30 min de sa fin de service!). Visiblement, le travail ne l’intéresse pas trop.
Pour le reste, une pièce « pause café » totalement vide et les wc c’est une cabine portative à éviter.
Professionnels passez votre chemin.
C'est la croix et la bannière pour avoir un commercial par mail ou téléphone. Plus de 2 semaines pour avoir un devis correct (ou ils ne remplacent pas un produit manquant par un autre qui coûte 3 fois plus cher...) que l'on peut ouvrir en pdf. Ils envoient des fichiers illisibles automatiques. Tout ça pour 500€HT de franco, un paiement comptant à la commande et 3 semaines de délais de livraison, non mais on est où ? Ha oui et j'oubliais si on veut un produit pour Noël il faut commander avant début novembre car ils partent en vacances et stoppent la production. Bref à fuit lorsqu'on est professionnel !