Deux mois ..... Animatrices désagréables au possible ,quant à la responsable ..... d'atelier , infecte , tjrs des remarques offensantes ,aucune considération;marche ou crève !!!!!!!!!!!!
Je recommande Antoli imprimerie fortement. J'ai imprimé mon premier ouvrage chez eux, la qualité de mon livre est vraiment exceptionnelle et si je dois en faire d'autres ca sera ici ! Mme Loubet a prit le temps de me conseillet au mieux pour mon ouvrage, et je ne regrette pas d'avoir suivie ces conseils ! Mon livre est encore plus beau que je ne l'avais imaginé. J'espère avoir de prochaines et nombreuses autres collaboration avec Antoli imprimerie. Et pour avoir fait faire de nombreux devis au préalable c est de loin les plus avantageux ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Les routes menant à l'entreprise sont toutes interdites (3,5 -7,5 et 24 tonnes interdites). Lorsque je suis arrivé à l'entreprise pour le chargement, j'ai reçu une carte et les marchandises ont été stockées dans un autre endroit, quelque part à 6 km.
Ils ont installé des panneaux temporaires pour l'accès des camions, menant directement à la balance. Vous mettez votre voiture sur la balance et vous vous rendez au bureau. S'ils vous donnent la zone B, tournez à gauche après le parking, puis encore à gauche. Il n'y a aucun panneau, vous entrez sur le territoire et attendez environ une heure que le chariot élévateur arrive. Vous pouvez tirer un transpalette et traîner à la main des palettes pesant environ une tonne.
Très difficile de s'y rendre car on ne peut rien entrer car l'usine est située au centre, mais j'ai finalement réussi via la D211 et la rue Paul Obry 🥳
Il est préférable de suivre immédiatement l'itinéraire jusqu'au pont-bascule et, une fois sur place, de vous inscrire au bureau, où une dame sympathique vous dira quoi faire ensuite. Le déchargement lui-même s'est déroulé assez rapidement, mais des panneaux supplémentaires indiquant le chemin vers l'usine seraient utiles.
J'ai roulé de ce côté D210 50.70529 2.26653 sous un panneau avec une limite de 26 tonnes (il n'y a pas de ponts), puis j'ai longé la route principale à droite sous l'interdiction de tourner à droite pour les camions (pourquoi cette interdiction ?!?). Entrée d'un petit parking et échelles depuis cette rue 50.71614 2.27405, - il y a des panneaux.