Je viens de la route d 589, et à travers la ville, une route ordinaire normale dans une ville française, si vous déchargez alors placez-vous sur leur territoire derrière le portail, allez au bureau, laissez-y les papiers, détachez vos ceintures, enlevez les coins, ouvre le toit, et attends qu'il t'appelle karschik, karshchik très désagréable, bruyant
Déchargement efficace
Il n'y a pas beaucoup de place, il faut donc reculer de la rue jusqu'au portail
Petite zone, peu d'entreprises, pas de parking, mais on peut s'arrêter dans la rue
L'accès à l'entreprise se fait par la D942–>D211—> Rue Paul Obry —> D210. Cet itinéraire n'est pas interdit aux camions. Ils se chargent en 20 minutes environ.
Il n'y a aucun ordre à suivre lors du chargement. Qui est le plus culotté ! Quelques entreprises gardent une place sur le parking du café et confondent encore plus de toute façon aucune organisation !
Les horaires sont normalement 07h00-12h00/13h00-15h30. A 13h30 le bureau est toujours fermé avec 6 camions en attente, certains depuis 10h00. 1 voire 2 caristes assurent le déchargement. Quand c’est mon tour à 15h00, le cariste part en pause (a 30 min de sa fin de service!). Visiblement, le travail ne l’intéresse pas trop.
Pour le reste, une pièce « pause café » totalement vide et les wc c’est une cabine portative à éviter.