Déchargement de rouleaux de papier en provenance de Pologne, en marche arrière sous la rampe, le toit doit être déplacé, des chaussures de sécurité et un gilet réfléchissant sont obligatoires, la sécurité vous laissera entrer dans les locaux de l'entreprise, vous ne pouvez pas faire de pause dans les locaux de l'entreprise, mais vous pouvez vous tenir sur le côté de la rue devant le portail d'entrée, accès autour de la ville, par des rues étroites, des allées escarpées
Tout est très exigu. Parfois, ils l'envoient dans un entrepôt à l'autre bout de la ville, parfois ils le chargent ici. Les Français font ouvertement la queue. Il n'y a pas de place pour l'attacher. Il y a un parking de l’autre côté de la rue, mais il est rempli de caravanes vides. Les habitants abandonnent les caravanes et rentrent chez eux sur la tête. Si vous êtes envoyé dans un autre entrepôt, considérez-vous chanceux. Les entrées y sont normales et il y a de la place pour la fixation. Et près du bureau, il y a beaucoup de monde, et les Français conduisent des camions partout. Je n'écris même pas sur la douche et les toilettes, tout est dans les buissons.
Nous allons régulièrement au magasin d'Angers nous réapprovisionner en emballages et petites fournitures. Nous sommes toujours très bien accueilli. equipe compétente, souriante et serviale. Merci à vous.